Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokemon-Crossing ? Un monde ! Un vrai!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Site de jeu en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Chutdeau
Modératrice
Modératrice
Chutdeau


Messages : 488
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : cher les extraterestre

Site de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Site de jeu en ligne   Site de jeu en ligne Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:44

Alors voila, j'aimerais présenté a ceux qui ne connaissent pas Chapatiz, c'est un site ou l'on créé tout d'abord sont personnage(avatar) :http://www.chapatiz.com/register/ ont peut soit êtrechapata/chapato, ensuite ont tire sur une espèce de manivelle pour choisir des objets et créé sont avatar. ils faut ensuite choisir son pseudo, mettre son adress email.....
Ils faut surtout ne pas oublier de la confirmé pour pouvoir parlé sur le tchat

une fois sur le site ont peut changé sont avatar, acheter des objets ( habit, aile,oreilles d'animaux...),des animaux de compagnie, des pouvoirs.... Site de jeu en ligne Sj37010
Sur le tchat, on se déplace dans l'ile, la vile, ont joue a des mini jeux, gagne des itèmme, fait des quette c'est marrant, ont peut aussi discuté, échangé des objet,les vendre, les acheter a d'autre membre, créé une maison, organiser des concours, invité des amis en duel........
Certain jour on peut également gagné des collections en disant les réponses des question a un animateur précis.

Pour ceux que sa intéressent je les invite a venir pour s'éclater et j'organiserai même des jeu le dimanche pour gagné des itéme chez moi


Bon week-end a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Crossing :: Divers :: Blabla :: Pub-
Sauter vers: