Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokemon-Crossing ? Un monde ! Un vrai!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite urgence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giratina

Giratina


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25
Localisation : Je joue maintenant à Pokémon Platine !

Petite urgence ! Empty
MessageSujet: Petite urgence !   Petite urgence ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:51

Est-ce que l'un de vous peut me PRÊTER un regigigas niv.1 capturé au temple frimapic ?

Je vous le rendrais dès que je le pourrais.

Pourquoi je veux un Regigigas à votre avis ?

Avec un regigigas, je pourrai capturé les trois autres regi si on met un regigigas dans la poche.
Et dès que j'aurais les trois regi, je pourrai réveiller le regigigas endormi de MA PARTIE !!!

Et dès que j'aurais capturé les 3 pkmn legendaires, je rendrais VOTRE regigigas !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Modératrice
Modératrice
Mokona


Messages : 321
Réputation : 18
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : A côté de chez mon voisin, pourquoi ?

Petite urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Petite urgence !   Petite urgence ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:28

Je voudrais bien te prêter mon miens, mais j'ai peur qu'il ne soit pas au niv. 1. Il doit être au niveau 30... Et puis, je vois pas, sans l'AR, comment attraper un Régigigas au niv. 1 ... (je sais mon poste ne sert à rien étant donné que j'ai pas la wifi et donc je pourrais pas te le prêter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.mesfans.com
Giratina

Giratina


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 25
Localisation : Je joue maintenant à Pokémon Platine !

Petite urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Petite urgence !   Petite urgence ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:31

ok, mais il y a un problème : Mon grand frère (qui est fou) a effacé toute ma partie de pokemon platine !
Et en plus, j'avais un simiabraz niv.89, pingoleon niv.81, torterra niv.82, elekable niv.81, giratina niv. 76 et etouraptor niv.78 (sans tricher !) et j'avais joué 96h00 et j'ai la flemme de tout recommencer.

Mais je continuerai comme même à poster des astuces de pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Petite urgence !   Petite urgence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Ma petite présentation
» Petite question
» Petite absence =)
» Besoins d'une petite Aide ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Crossing :: Pokémon :: Pokémon Diamant/Perle/Platine/Heart Golg/SoulSilver :: Aides-
Sauter vers: