Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokemon-Crossing ? Un monde ! Un vrai!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Spétial [Administrateur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murtagh
Fondateur
Fondateur
Murtagh


Messages : 642
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Brest

Recrutement Spétial [Administrateur] Empty
MessageSujet: Recrutement Spétial [Administrateur]   Recrutement Spétial [Administrateur] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:39

Bonjour,

Actuellement, Pokémon-Crossing est en pénurie d'Administrateurs étant donné que Lobo d'Amour est très occupé ces derniers temps, et moi de même. C'est pourquoi Poémon-Crossing organise un recrutement d'Administrateur.

Il n'y à qu'un poste. Nous recherchons une personnes ayant de l'intéter pour Pokémon-Crossing, étant motivé par le poste, et étant assez disponible la plupart du temps.

Toutes les demandes seront prises en compte, mais une seule ne sera validée. Une seule demande par personne s'il vous plait. Nous vous demanderons seulement de remplir avec intéret le formulaire mis à cette effet.

Pseudo:
Disponibilité: (en jour et temps en heure):
Motivation ( 5/6 lignes minimum):
As-tu déjà était Administrateur sur un autre site ? (Si oui lequel):
Que représente se poste quelle qont les qualités (selon-toi) requises :

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Disponibilité: (en jour et temps en heure):[/b]
[b]Motivation ( 5/6 lignes minimum):[/b]
[b]As-tu déjà était Administrateur sur un autre site ? (Si oui lequel):[/b]
[b]Que représente se poste quelle qont les qualités (selon-toi) requises :[/b]

Merci de votre fidélité! Recrutement Spétial [Administrateur] 16078
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-crossing.net
Tiplouf

Tiplouf


Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2009

Recrutement Spétial [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Spétial [Administrateur]   Recrutement Spétial [Administrateur] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:45

Bonour
Pseudo:
Tiplouf
Disponibilité: (en jour et temps en heure):
Tout le temps les vacances et après l'école je sais pas trop l'heure désoler
Motivation ( 5/6 lignes minimum):
J'aime bien le forum , c'est pour ça que je voudrais aider le forum , je pourrais aider les membres leur mettre les mascottes par exemple .Faire respecter les règles .Bannir les membre qui font n'importe quoi . Faire quel le forum soit mieux . Aider les autre admin , modo
membre . Recrutement Spétial [Administrateur] 84320 Evité les dispute avec les autres . Recrutement Spétial [Administrateur] 238571 Quand les choses sont a moitier fait ( Mutagh unh tu crois que je les pas vu pour Hinata sur la Chatbox Recrutement Spétial [Administrateur] 219459) . Voire les archives de la Chat box pour voir que les membre jouent à se conecter et se déconnecter par exemple ou joue à insulter les autres , comme pokémon qui a était bannis , c'est pour ça que je veux être Admin

As-tu déjà était Administrateur sur un autre site ? (Si oui lequel):
Oui sur le mien
Que représente se poste quelle qont les qualités (selon-toi) requises :
Il faut être beaucoup présent et bien surveiller les topics et tout les messages , chatbox ...
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Administratrice
Administratrice
Titetoile


Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : In my Heart :D

Recrutement Spétial [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Spétial [Administrateur]   Recrutement Spétial [Administrateur] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:56

Coucou Recrutement Spétial [Administrateur] 194212
Bon .. Je sais pas s'il faut créer un post spécial mais ayant vu Tiplouf le poster
ici je vais tenter ...

Pseudo: Titetoile ^^'
Disponibilité: (en jour et temps en heure): Je suis sur l'ordinateur environ 1h a 2h en semaine et 3/4h voir 5h
selon ma disponibilité le week-end . En vacances sa dépend si je fait des voyages ^^
Motivation ( 5/6 lignes minimum): Ma motivation .. Eh bien .. Je vais pas me lancer dans des " Pour empêcher les disputes, blablaa" .. Disons que je suis modératrice sur ce forum depuis quelques temps déjà et que je m'y plaît beaucoup. Donc dans toute ma petite timidité, j'aimerais me risquer a un plus haut grade, ou encore être une assistante. Mais je n'ai pas de réelle motivation a part vouloir aider ce forum et Murtagh ;D
As-tu déjà était Administrateur sur un autre site ? (Si oui lequel): Oui, Everyy-day, qui n'est pas encore fini .. (:
Que représente se poste quelle sont les qualités requises : Je pense qu'il faut être patiente, savoir écouter et répondre aux attentes des membres sans trop en faire. Après .. Il faut beaucoup d'autres qualités .. Bon, je vais les résumer au lieu de faire un discours : Patiente , Attentive , Directe , Disponible , intéressante (?) et Gentille ^^' . C'est un peu .. Bah oui , un résumé ^^'
Enfin , Gentille je sais pas si sa me qualifie .. xD

Voilà Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Ac.skyrock.com
Murtagh
Fondateur
Fondateur
Murtagh


Messages : 642
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Brest

Recrutement Spétial [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Spétial [Administrateur]   Recrutement Spétial [Administrateur] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:01

Coucou,

Merci a tous les deux d'avoir déposé votre candidature. Si Lobo d'Amour ne s'est pas connecté d'ici une semaine je prendrais la déscision seul Recrutement Spétial [Administrateur] 675685.

En attendant, je réfléchit à vos demandes Recrutement Spétial [Administrateur] 16078! Bonne fin de journée Recrutement Spétial [Administrateur] 194212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-crossing.net
sacha-ketchum

sacha-ketchum


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi XD

Recrutement Spétial [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Spétial [Administrateur]   Recrutement Spétial [Administrateur] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:27

Sali-salut!Je poste ma candidature.

Pseudo:sacha-ketchum
Disponibilité: (en jour et temps en heure):Les après-midi en semaines(environ 30 minute)et les week-end.
Motivation ( 5/6 lignes minimum):J'aime faire des sites et aider des sites et ce forum me convient car j'aime pokémon,animal-crossing et mario.Mais malgré le nombre de membre plus personne ne vient souvent,il faut de l'animation et c'est là que j'interviendrai en mettent de l'animation,en faisant de la pub,en envoyant des e-mails parlent de mises a jour,et je m'occuperais aussi des blagues en bref je ferais tous pour plus de monde plus souvent.Je veux aussi aider mon ami Murtagh car il n'y a pas beaucoup d'administrateur pour surveiller et répondre sur le forum.
As-tu déjà était Administrateur sur un autre site ? (Si oui lequel):Oui,le mien mais j'en ai plein d'autre,celui là c'est mon préféré http://pikachu-land.superforum.fr/forum.htm
Que représente se poste quelle sont les qualités (selon-toi) requises :
1Pour moi il n'y a aucune différence avec un simple membre car l'important c'est que nous soyons une communauté.
2Pour moi il faut déjà avoir fait un forum.

J'ai hâte de votre réponse. Recrutement Spétial [Administrateur] 204971 Recrutement Spétial [Administrateur] 754909 Recrutement Spétial [Administrateur] 733258
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu-land.superforum.fr
Murtagh
Fondateur
Fondateur
Murtagh


Messages : 642
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Brest

Recrutement Spétial [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Spétial [Administrateur]   Recrutement Spétial [Administrateur] Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:20

Coucou,

Je te remercies de t'as candidature Recrutement Spétial [Administrateur] 675685. Je te donnerais une réponse d'ici la fin de la semaine je pense Recrutement Spétial [Administrateur] 16078

Bonne continuation Recrutement Spétial [Administrateur] 675685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-crossing.net
Murtagh
Fondateur
Fondateur
Murtagh


Messages : 642
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Brest

Recrutement Spétial [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Spétial [Administrateur]   Recrutement Spétial [Administrateur] Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:44

Coucou,

J'ai pris ma déscision étant donné que Lobo d'Amour ne se connecte plus... Recrutement Spétial [Administrateur] 705794...

Donc, voici les résultats:

-Tiplouf:Je te remercies de t'as candature et de l'intéret que tu portes à Pokémon-Crossing. Mais, selon moi, tu manques peut-être un peu de maturité pour excercé ce poste Recrutement Spétial [Administrateur] 675685. ne le prends pas mal, il y aura d'autre occasions ne t'en fais pas Recrutement Spétial [Administrateur] 16078.

-Titetoile: Je te remercie de t'as candidature, d'après la descrition que tu as toi même faite sur le poste d'Administrateur, tu me parais idéal pour ce poste Recrutement Spétial [Administrateur] 16078. Tu es donc, prise! Recrutement Spétial [Administrateur] 751758! En revanche, tu es destitués de tes fonctions de chef Modératrice. Il sera remis à un Modérateur. Nous en discuteront ensemble Recrutement Spétial [Administrateur] 16078.

-Sacha-ketchum: Se n'est pas que je mette en doute tes capacités, mais le poste d'Administrateur est très protégé. On n'y accepte des gens en qui ont peut avoir totale confiance. Toi, je ne te connais pas vraiment. Mais il y aura d'autre occasion très rapidement. Tu es sur la liste d'attente je dirais Recrutement Spétial [Administrateur] 675685


Cordialament, Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-crossing.net
Titetoile
Administratrice
Administratrice
Titetoile


Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : In my Heart :D

Recrutement Spétial [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Spétial [Administrateur]   Recrutement Spétial [Administrateur] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:44

Watchaa :O :3

Baah , désolée d'être partie 2 jours mais j'ai pas eu d'ordi .. <.<'

Disons que j'ai eu une mauaise note au brevet blanc xDD

Encore un peu choquée .. =3

Merci Murtagh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Piix-Ac.skyrock.com
Murtagh
Fondateur
Fondateur
Murtagh


Messages : 642
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Brest

Recrutement Spétial [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Spétial [Administrateur]   Recrutement Spétial [Administrateur] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:06

Nan c'est moi qui te remercies Recrutement Spétial [Administrateur] 675685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-crossing.net
Florent-49
Modérateur
Modérateur
Florent-49


Messages : 119
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Recrutement Spétial [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Spétial [Administrateur]   Recrutement Spétial [Administrateur] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:13

Vire lui son rang ! Recrutement Spétial [Administrateur] 675685
Bien joué Titetoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Spétial [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Spétial [Administrateur]   Recrutement Spétial [Administrateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Spétial [Administrateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] 1 surveillant(e) ( CANDIDATURES OUVERTES )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Crossing :: Accueil :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: