Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Salut et Bienvenue Invité ! Inscrit toi ou connecte-toi ! On n'attends plus que toi ^^
Pokémon Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokemon-Crossing ? Un monde ! Un vrai!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blanche neige flood énormément =o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-beau-gosse

le-beau-gosse


Messages : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : grenoble

Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:39

Blanche neige flood sur tout les topiques qu'elle trouve avec des "j'arrive pas" ou "super..." ou même sur des topiques démodés avec "c'est vrai..." (vous voyez toute ces choses là)
(et avec youtube il est réputé pour sa simplicité et sa rapidité alors encore fait exprès)
il y a trois solutions (si elle continue) :

_elle se fait kicker
_elle se fait virer de ses fonctions
_elle se fait bannir car elle a refait un compte et continue

ou sinon :

_TU arrête et tu garde tes fonctions

mais bien sur il faudra nettoyer un peu le forum =(


alors si tu lis ça blanche neige réfléchie un peu et tu garderas tes fonctions

ps: nous ne voulons pas que tu partes



message des 3 possibilités est dédié aux administrateurs et aux modérateurs pour qu'ils voient ensembles la décision si elle continue

voila est joyeux noël tout le monde 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Fondateur
Fondateur
Murtagh


Messages : 642
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Brest

Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:44

On verra bien!Mais c'est vrai que c'est un peu agacent :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-crossing.net
le-beau-gosse

le-beau-gosse


Messages : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : grenoble

Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:49

elle se calmera bien quand on l'aura traumatisé (non je rigolé XD dsl de l'avoir dis =x )
Revenir en haut Aller en bas
Lobo d'amuur
Administratrice
Administratrice
Lobo d'amuur


Messages : 476
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : Au pays des Schtroumfs !

Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:28

L-B-G, t'aurai pu te retenir !!! xD

Mais, c'est vrai que Blanche neige. envoir des messages partout ! Quand on a vu ça avec Mokoko, on avait une envie folle de faire quelque chose ( pas de la bannir, ni de la kicker ^^ ) !!

Bref, réfléchi bien Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.mesfans.com/
Blanche neige.
Animatrice
Animatrice
Blanche neige.


Messages : 216
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 23
Localisation : Chez les zinzins de l'espace !

Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:02

pourquoi je flooderait je fait mon travail !

et silteplait le-beau-gosse , évite de faire des topics ou tu écrits mal et avec des fautes d'ortgraphe silteplait.
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Modérateur
Modérateur
Florent-49


Messages : 119
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:01

Le travail d'un surveillant n'est pas de flooder mais de surveiller. Dans aucuns cas tu es obligé de poster dans les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo d'amuur
Administratrice
Administratrice
Lobo d'amuur


Messages : 476
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 26
Localisation : Au pays des Schtroumfs !

Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:06

Exactement ! ~Admino~, tu trouve toujours ce qu'il faut dire ^^

Titetoile à eu raison de te mettre en Modérateur !! ^^

Et Blanche, évite de dire ça quand tu fait toi aussi des fautes. Avec Mokona, on a corrigé un truc de malade ! Tu avais écrit "sais" au lieu de "c'est", et plein d'autre fautes ! Alors, vas-y mollo avec les remarques négatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.mesfans.com/
Florent-49
Modérateur
Modérateur
Florent-49


Messages : 119
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:19

Mollo, oui, et puis bon, j'ai appris que tu étais en CM1. Alors va voir les 0 faute et les Beschrelle..Tu prétends que tu ne sais pas écrire, d'accord, j'étais à peu près pareil. Mais au lieu d'aller surfer, va apprendre Blanche neige flood énormément =o 194212

De plus, la plupart de tes posts sont là pour ne rien dire. Genre, c'est "je suis d'accord!" ou "non, je suis pas d'accord". Mais l'argumentation, elle est ou?

Je suis passé Surveillant avant d'être en jaune comme ajourd'hui, et sâche que je n'ai aps été floodé pour autant. Je ne suis pas que modo ici, certains modos ont plus de messages que moi sur d'autres forums, et pourtant ça ne gène personne....

J'espère que tu as une période d'essai pour que je puisse donner mon accord ou non à Murtagh pour te laisser en gris

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Fondateur
Fondateur
Murtagh


Messages : 642
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Brest

Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:31

Oui elle est en essaie, mais je reflechit, car de se fait... y'a beaucoup de post qui ne serve a rien... Donc de se fait nous allons en discuter au retour de Titetoile!A mon avis il y a peu de chance que Blanche Neige. reste au poste de surveillant (sans vouloir etre mechant)Donc, dans une semaine si aucune evolution, on decidera de son depart du gris ou pas!

Sur ceux bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-crossing.net
Blanche neige.
Animatrice
Animatrice
Blanche neige.


Messages : 216
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 23
Localisation : Chez les zinzins de l'espace !

Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:33

Je ne me suis jamais fait bannir désolée, mais LBG a tous faux Blanche neige flood énormément =o 16078
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Modérateur
Modérateur
Florent-49


Messages : 119
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:49

J'ai roxxé avec mon pavay avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche neige flood énormément =o Empty
MessageSujet: Re: Blanche neige flood énormément =o   Blanche neige flood énormément =o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche neige flood énormément =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur [Blanche neige.]
» La boutique de graphisme de Blanche neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Crossing :: Accueil :: Administration :: Autre-
Sauter vers: